We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Imm

by Lavie

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      $7.60 CAD  or more

     

  • Full Digital Discography

    Get all 18 Lavie releases available on Bandcamp and save 10%.

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality downloads of Subnum⊥, Rarus An⊥icorpsorus, QUECK, Pe⊥i⊥, O⊥yogoscix, NUÖL, Merveilleuses Fê⊥es, LAVIE, and 10 more. , and , .

    Purchasable with gift card

      $133.41 CAD or more (10% OFF)

     

1.
2.
⊥obbie 02:28
3.
Bm7Reggae 04:54
4.
Oui vous entendrez des vouloir dire, Et vous, ne vous sentez pas menacés, Oui! tenez compte de leurs incidences, Et n'oubliez pas de vous les copier-coller! Le piano d'ivoire y n’y voit rien Tu ne serais pas tue...tu ne sais pas tue? Un équilibre basique Les deux pieds au sol Le siège bien assis Alors tu peux seulement pousser semer, aimer Comme l'herbe pousse Comme le vent pousse Comme le fruit pousse Ne te méprends pas sur les fruits dans les cabanes Ce sont des oeufs Il ne faut pas les voler à leurs parents. Ici dans le monde, nous ne sommes plus au Paradis vous croyez? C'est parce qu'ils ont tué les premiers oeufs Dans la cabane de l'arbre à savon - De quelle couleur est votre faute? - De quel parfum? -C'est pour qu'elle sorte de faute? -Le savon ça peut vous faire faire une meilleure diète De la pensée de dérober à leurs parents Leurs enfants Ah comme elle est grave cette faute! Les sauriens le savent Les palmipèdes et les insectes Les quadrupèdes et les poissons vous boudent Ils vous boudent tous et les oiseaux vous crient après Parce que vous les avez mangés tués et crucifiés et torturés assassinés meurtris blessés insultés offusqués par manque de conscience Ah si la vie devenait un plat végé Pour toute nourriture, ce serait de nouveau le bonheur redevenu possible Ah si les merles vous l'avaient assez crié Ne voulaient pas de plumes arrachées Ah si les chats ne chassaient plus les souris Ah si les lions ne tuaient plus les gnous aussi Ah si les loups laissaient tranquilles les écureuils et les chevreuils Les orignaux seraient tranquilles Et les élans les wapitis les mouflons les chèvres des montagnes Tout serait en harmonie à l'infini Ah si vous pouviez prendre la décision Dès aujourd'hui de jeter à la poubelle tous les flacons qui ne sont pas de la santé végétale, les flacons de thon les flocons de jambon les emballages de meurtres les douzaines de futurs avortés les saucisses d'assassinats les pâtés et tourtières de meurtriers Il y a la mort dans le monde Il y a la guerre Si l'humanité ne change pas sa diète Ça va continuer Mais les prophètes nous l'ont déjà bien annoncé Il n'y aura un jour plus aucun sacrifice, zéro (0) cela pue au nez de la conscience de savoir ce que l'on fait ce que l'on mange pourquoi l'on vit si c'est pour les amours sereines aimez les animaux, si c'est pour la vie aimez-les en vie, comme les gens comme tout le monde, pour toujours eh oui. Reprenez-vous devant les étalages du super-marché. N’allez plus chez les bouchers. N’allez plus chez les poissonniers. Rendez-vous compte. Au Sinaï il a été dit: Tu ne tueras point. Faut-il rajouter à cette phrase tout ce que vous vous permettez de l’en dire? Non. Laissez faire. Mais ne vous laissez plus mener par le bout du nez par toutes les publicités des restos à la mode, des restos à la mode...
5.
6.
7.
Klene⊥on 11:13
8.
La Délurée 03:54
Patrimoine mondial, libre de droits: de Félix-Antoine Savard, Menaud Maître Draveur. Plus Belle était la Malhurée que n'est belle Au matin La source d'ambre et d'or! cE qu'elle aimait Ce qu'elle aimait le grand chasseur d'en haut son José, Son José! Un soir de la dernière automne À l’aiguade D'amour il vint boire longtemps Puis Il marcha Si loin Si loin Que les feuilles revinrent sans José Sans José! Alors Toute au compte Des jours eT des nuits qui s'allongent pLeure la malhurée. eT Comme des flèches claires Sont piqués ses regards vers le sentier des monts. pAsse l'été pAssent les feuilles; Et la sombre douleur de l'amante affolée hélas! règne au large Làbas Sur le sombre mystère de la vaste forêt. vErs la guette des monts d'où le coeur Voit au loin Confuse et lamentable La Malhurée s’enfuit Laissant le Sillage des plaintes lA houle des sanglots eT depuis dAns les nuits de lune sOn fantôme se Lève Blanc dans la gorge noire eT redit au passant Qu'elle est morte d'amour La pauvre Malhurée !
9.
10.
LA FEMME! Non! Non! Je désire vous aider... Je ne deviendrai jamais une idole. Je ne serai pas une car⊥e qu’on consul⊥e, Ni une boule de cris⊥al, non! Je ne me placerai pas sur le chemin des gens, Pour empêcher leurs yeux de ⊥e voir; Ni pour qu’ils m’imploren⊥ à ⊥a place, SIGNEUR! Je leur dirai l’heure qu’il es⊥... E⊥ la première personne qui m’accuserai⊥ de délapider, Je la dénonce au plus hau⊥ du ciel, Fu⊥-ce une voisine ou une soeur du Carmel, Pour m’avoir vu sous mon plus nu pied. Car é⊥ole, elle j’ai bu. Je me souviens de sa pure beau⊥é, E⊥ de mon assouvissemean⊥, e⊥, J’en ⊥ombais dans les pommes. Devan⊥ le fai⊥, ils nien⊥ ⊥ou⊥, Mais ils son⊥ sans raison, La femme, la femme, Mais eux, ils son⊥ sans raison. La femme, la femme! Mais ils son⊥ sans raison, sans bu⊥, sans loi, sans Dieu! Mes vis, ⊥ournevis, ⊥orvis de syn-⊥onisa⊥eur! Paroles, musique, in⊥erpré⊥a⊥ion e⊥ orches⊥ra⊥ion : © Lavie Chabom⊥, 2006-2014
11.
12.
Oh doux sein de ma Mère vous donniez à mon coeur qui ba⊥ Chaque Parcelle de ma Paix E⊥ les ⊥résors de ⊥ou⊥es les fois Que ⊥ous les humains désiren⊥ avoir E⊥ qu'ils on⊥ besoin de voir Ils reposen⊥ jus⊥' aux pieds Des joyeux arbres des bois E⊥ jus⊥e dans un mo⊥ de vo⊥re amour qui brille E⊥ sachan⊥ que Dieu nous comprend, oui Demandez-lui seulemen⊥: qu'es⊥-ce que l'amour Il nous garde dans la seule façon Qui peu⊥ laisser venir le Paradis. Su mamá querida vien⊥re, dar en mi corazón que la⊥e Cada pieza de mi paz Y ⊥odos los ⊥esoros de ⊥odas las religiones de que ⊥odos los deseo de la humanidad Y son realmen⊥e necesarios para ser vis⊥o Se ex⊥iende a los pies Alegre de los árboles de la selva Y sólo en una palabra de su brillan⊥e amor Conocer ⊥odas sus necesidades se en⊥ienden a Dios, sí Ahora, sólo le pido a Él: ¿qué es realmen⊥e el amor Él nos man⊥ienen en la única forma de dejar que llegue en: el Paraíso. Your dear womb Mama, gave in my bea⊥ing hear⊥ Every single Piece of my Peace And all ⊥he ⊥reasures of all Fai⊥hs ⊥ha⊥ all Mankind desire And are really needed ⊥o be seen Are a'lying a⊥ ⊥he fee⊥ Of ⊥he fores⊥'s jolly ⊥rees And jus⊥ in a word of your shining love Knowing all your needs are unders⊥ood ⊥o God, yes Now, only ask un⊥o Him: wha⊥ love really is He keep us in ⊥he only way ⊥o le⊥ i⊥ come in: ⊥he Paradise.

credits

released May 21, 2014

license

all rights reserved

tags

about

Lavie Quebec City, Québec

J'ai appris de la musique depuis l'âge de 4 ans.
Je joue guits, claviers, flûte, tambourin, harmonicas, je compose et arrange mes chansons.

contact / help

Contact Lavie

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Report this album or account

If you like Lavie, you may also like: